Qu’est-ce que Bitcoin Era ?

Le trading de cryptomonnaies attire de plus en plus de traders. Certains d’entre eux en ont déjà fait un travail à plein temps, ce qui signifie que le trading du bitcoin permet de gagner de l’argent. Mais comme le marché est très complexe et que de nombreux investisseurs n’ont aucune expérience dans le trading de crypto-monnaies, le robot de trading Bitcoin Era, qui agit automatiquement, est une aide précieuse, notamment pour les nouveaux venus.
Les marchés des cryptomonnaies n’ont ni week-end ni jour férié et sont en action jour et nuit. Mais cela signifie aussi pour l’investisseur des chances de gain accrues, car la fenêtre de temps est grande.
Notre test porte sur le robot de trading populaire pour le trading du bitcoin. Nos résultats préliminaires montrent toutefois déjà qu’il s’agit d’un logiciel précieux. Il est recommandé aux investisseurs inexpérimentés, avant d’investir de l’argent réel, de s’exercer d’abord aux réglages gagnants avec le compte de démonstration gratuit. Si le bot correspond aux besoins de l’investisseur, il est possible de commencer à trader après avoir effectué un dépôt minimum.

Source : https://www.frau-margarete.de/fr/bitcoin-era-avis/

###Logo###

Qu’est-ce que Bitcoin Era ?

Il s’agit d’un logiciel de trading de cryptomonnaies qui détermine les prix des coins à l’aide de paramètres de marché spécifiques. Il décide également si une décision de trading automatisée doit être exécutée.
Il existe différentes crypto-monnaies, le bitcoin étant l’une des monnaies les plus populaires. D’autres cryptomonnaies sont, outre le Litecoin, le Ripple ou l’Ethereum. Le bot peut être utilisé par des professionnels, mais aussi par des débutants.

Caractéristiques & fonctionnement

###Numéros de centimes###

Qui se cache derrière Bitcoin Era ?

De nombreuses personnes souhaitent avoir un visage derrière un logiciel, auquel elles peuvent associer les opérations. Cependant, aucun développeur ne peut être trouvé pour ce bot. Il n’y a donc pas d’équipe qui détient des droits sur le logiciel. Certains investisseurs considèrent cela comme un motif d’inquiétude. Mais cela ne suffit pas à remettre en question le sérieux du bot.
Bitcoin Era compte parmi les principales cryptomonnaies. On peut même la considérer comme une monnaie standard. Il est impossible de connaître la véritable identité de son fondateur, qui a déjà publié un livre blanc.
Bitcoin Era est lié à un grand réseau de courtiers sérieux et réglementés, ce qui peut en outre être considéré comme une légitimité.

###3 étapes###

Opinions sur Bitcoin Era

Mes connaissances techniques ne sont vraiment pas très grandes. Je peux certes surfer sur Internet à l’aide de Google, mais je n’aurais jamais pensé utiliser un programme aussi sensible et sophistiqué pour gagner de l’argent. Bitcoin Era est pourtant très facile à utiliser, ce qui signifie pour moi que j’ai gagné des centaines de dollars dès la première semaine. Nous pouvons même faire notre deuxième croisière cette année, et tout cela grâce à Bitcoin Era.

Avantages et inconvénients

Avantages
Entièrement gratuit : Le robot de trading peut être utilisé gratuitement.
Compte de démonstration : Avec le compte de démonstration gratuit, les débutants peuvent se familiariser avec les paramètres nécessaires au trading du bitcoin. Ce n’est qu’après avoir acquis une certaine sécurité que l’on peut investir de l’argent réel.
Faible montant de dépôt : avec un dépôt minimum de 250 $, c’est assez avantageux, voire même mieux que certains frais d’abonnement pour d’autres bots.
Excellent support client : le service client fonctionne 24 heures sur 24 et les investisseurs peuvent poser des questions à tout moment, auxquelles il est répondu avec compétence et amabilité.
Pratique : le bot est basé sur le web, ce qui offre une bonne flexibilité puisque les investisseurs peuvent trader sur n’importe quel appareil connecté à Internet.

Inconvénients
Pas de fondateur : il n’a pas été possible de déterminer qui a développé le bot.

Conclusion :

Maintenant que les investisseurs sont suffisamment informés sur le fonctionnement du robot de trading, ils peuvent s’inscrire et commencer à trader. Les traders peuvent utiliser au préalable un compte de démonstration gratuit qui leur permet de s’entraîner aux réglages. Ce n’est qu’une fois que les bases sont sûres qu’il faut investir de l’argent réel. Cela nous montre que l’entreprise qui a développé le logiciel souhaite que tout le monde fasse des bénéfices avec celui-ci.

Comment Bitcoin Era se compare-t-il aux autres bots ?

Nous sommes convaincus que Bitcoin Era est l’un des meilleurs programmes de trading automatique. En outre, il obtient de bien meilleurs résultats que ses concurrents.
C’est pourquoi nous allons recommander Bitcoin Era sans réserve.

Categories: Allgemein
Tags: